07 60 04 02 58

Le bassin dans le jardin de La Cazarelle

Conditions de réservation de La Cazarelle

Un séjour à La Cazarelle est consacré au calme et au repos.

Pour une toute demande de réservation il sera demandé une confirmation écrite de l'acceptation des présentes conditions de réservation.

La Cazarelle n'est pas équipée d'un système de paiement par cartes bancaire et les chèques ne sont acceptés que si le délai de bonne fin d’encaissement est suffisant avant le début du séjour. Le mode de paiement préféré est le virement, et à défaut les espèces. Le solde du séjour devra en tout état de cause être perçu avant la remise des clés.
En cas de réservation de dernière minute le paiement se fait à l'arrivée par virement immédiat devant le propriétaire de La Cazarelle au moyen de votre application bancaire sur votre smartphone, ou bien en espèces.
En cas de réservation à l'avance, il vous est demandé de verser 30% d'arrhes, par virement, le solde étant payable à l'arrivée comme ci-avant.

Les arrivées à La Cazarelle se font entre 16h et 19h.

La pièce d'identité de chaque voyageur sera demandée à l'arrivée.

Le petit-déjeuner est servi entre 7h et 10h à une heure qui sera déterminée ensemble la veille selon vos besoins et nos contraintes.

Votre chambre devra être libérée au plus tard à 11h00.

La Cazarelle n'est pas adaptée à l'accueil des enfants âgés de moins de 12 ans notamment en raison de la présence dans le jardin de murets, de dénivelés, d'un bassin à poissons et d'une piscine ne disposant pas d'une clôture fermée interdisant l'accès aux plus jeunes. Même au-delà de cet âge les enfants restent en toutes circonstances sous la seule responsabilité des adultes qui les accompagnent.

Par ailleurs, veuillez noter que la maison n'est pas aménagée pour accueillir les personnes à mobilité réduite.

La Cazarelle est non-fumeur. Fumer à l’intérieur de la maison est formellement interdit, ainsi que dans le jardin en raison du risque très élevé d'incendie.

L’utilisation de la piscine n'est pas une prestation fournie avec l'hébergement. Si l'accès à la piscine est toutefois accordé par les propriétaires, c’est uniquement à titre privé et au plus tard jusqu’à 19h, dans le cadre d’un usage raisonnable et respectueux. Il en est de même pour le jardin, dans lequel les pique-niques ne sont pas autorisés.

Les animaux ne sont pas acceptés à La Cazarelle.
Toute personne qui se présentera avec un animal s'en verra refuser l'accès et le séjour sera considéré comme annulé de son fait.

En cas d'annulation du séjour jusqu'à 30 jours précédant la date prévue pour l'arrivée, les arrhes versés lors la réservation resteront acquis sans pouvoir donner lieu à remboursement.

Pour quelque motif que ce soit, si vous annulez votre séjour moins de 30 jours avant la date prévue pour votre arrivée, ou si vous écourtez votre séjour, vous resterez redevable du paiement de l'intégralité du prix du séjour initialement prévu.

La Cazarelle
Impasse des Rainettes
Chemin de Bassac
34270 Saint-Jean-de-Cuculles
France

07 60 04 02 58